Mode d’emploi

1ère configuration

Après votre inscription, rendez-vous à cette adresse : https://www.restoschezvous.fr/administration

Vous pourrez alors commencer à remplir la fiche de votre établissement

Store logo : le logo de votre établissement (facultatif)
Bannière : la bannière qui présentera votre restaurant
Nom de votre restaurant
Adresse complète
Trouver votre restaurant sur la carte : saisissez votre adresse complète (N°, rue, code postal et ville) puis validez. Cette étape est importante pour que vous soyez géolocalisé lors des recherches.

Intégration d’un produit

Dans le menu de gauche, cliquez sur Produits – Ajouter
Sur Smartphone après avoir cliqué sur Produits appuyez sur le petit Cube

Vous pouvez ainsi commencé à remplir la fiche de votre produit en y mettant
– le titre
– le prix (sur place ou en livraison) Si vous ne faites pas de livraison laisser le tarif de livraison vide
– l’indication s’il s’agit d’un plat du jour
– un descriptif court qui sera repris sous le visuel du produit
– un descriptif longue qui sera repris une fois que le visiteur aura cliqué sur le produit
– la catégorie de vos plats
– l’image principale de votre plat

Une fois cela réalisé, cliquer tout en bas sur le bouton : Soumettre

Règlages

Suite à votre première configuration lors de la création du compte, vous pouvez modifier les différentes informations de votre établissement.

Nous vous invitons à mettre à jour vos Horaires d’ouverture.

Gestion de commande

Si vous avez choisi d’accepter les commandes en ligne, lors d’une commande par CB, voici recevrez un e-mail avec toutes les coordonnées du client (et s’il souhaite venir récupérer les produits dans votre restaurant ou en livraison, si vous acceptez les livraisons).